Comment stocker des chaussures dans votre placard

Si vous envisagez un changement de style pour votre maison, l’une des premières choses à regarder est votre armoire à chaussures. Avec tant de conceptions disponibles, il n’y a aucune pénurie de grands choix. Mais lesquels sont les mieux adaptés à votre maison et comment allez-vous choisir le bon? Il est important que vous associiez le style de la cabine de chaussure à votre design d’intérieur existant. Que vous remplaciez une armoire existante ou en ajoutant un tout nouveau, prenez quelques instants pour considérer les conseils suivants.

Si vous visez une approche minimaliste lorsque vous choisissez une nouvelle armoire, une armoire de stockage de chaussures flottante suffira. C’est en fait une alternative plus abordable que les armoires de rangement de chaussures sur mesure, mais cela ne signifie pas que cela ne sera pas fière allure! Il est livré complet avec des panneaux imbriqués qui, utilisés lorsqu’ils sont utilisés en combinaison avec un rack de chaussure qui a été caché derrière elle, peut créer un effet très soigné. Ce type d’armoire vous permet d’utiliser vos entrées existantes comme stockage de chaussures. Ceci est parfait pour les petites pièces où vous voulez créer un look minimaliste.

Pour ceux qui ont des maisons plus grandes, ou qui ont besoin d’une aide pour stocker leurs chaussures correctement, il n’y a rien de mieux qu’une armoire de chaussure spécialement conçue avec un espace de stockage de chaussures. Celles-ci sont normalement autonomes et disponibles dans deux modèles différents;Conception de piédestal et de placards. Une armoire de chaussure de piédestal comporte des étagères qui sont attachées aux murs de tous les côtés. Cette conception est généralement adaptée au mieux aux maisons et bureaux de taille moyenne à grande, car elle crée un look rationalisé, ce qui permet d’accéder facilement et rapide aux articles stockés dans.

Le design de placards est une armoire de chaussures de style plus traditionnelle et est généralement mieux adapté aux bureaux et maisons plus petits. Avec ce design, vous constaterez que la conception d’intérieur est assez simple. Le plancher de l’unité sera divisé en tiroirs, un pour chaque paire de chaussures. Certains placards disposeront également d’une barre de cintre pour accrocher différents types de chapeaux et de cravates. Ce design particulier est idéal pour garder une trace de nombreuses paires de chaussures à la fois, tout en minimisant le fouillis et la confusion généralement associés à des armoires à chaussures.

Pour les bureaux qui ne sont pas suffisamment gros pour accueillir des unités autonomes, ou celles avec un espace limité pour les chaussures, il existe de nombreuses autres options. Vous pouvez utiliser un espace libre pour créer de petits cubbypes dans vos murs pouvant accueillir plusieurs paires de chaussures à la fois. Il y a aussi des unités murales qui s’assisent sur le mur, vous permettant de stocker davantage de paires de chaussures sans prendre de la valeur précieuse.

Vous avez également la possibilité de construire votre propre armoire à chaussures personnalisée. Si vous êtes à portée de main avec des outils et vous avez un peu d’expertise dans le travail du bois, vous pouvez construire vous-même une armoire de stockage vous-même. Cela peut être réalisé en suivant les instructions trouvées sur Internet ou en contactant un charpentier pour vous aider. Cela nécessite un peu de travail manuel, mais il peut économiser beaucoup d’argent en achetant une conçue pour stocker des chaussures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*